BioVia Community Webinar – Sharpen your value proposition
Salon Événement passé

BioVia Community Webinar – Sharpen your value proposition

5 novembre 2025 La Grand Poste, Online

Rejoignez-nous pour le webinaire communautaire Biovia : « Affûtez votre proposition de valeur : Gagner des clients dans l’innovation en santé », qui se tiendra en ligne le 5 novembre, de 10h00 à 11h30 (CET).Cette session, gratuite pour les membres de Biovia, est spécialement conçue pour les prestataires de services de l'écosystème (CRO, consultants, plateformes technologiques). L'objectif est de vous aider à mieux raconter votre histoire pour attirer davantage de clients, car votre prochain contrat pourrait en dépendre.Au programme :10h00–10h10 : Perspective par Ann Van Gysel, CEO de Biovia10h10–10h20 : Le calendrier Biovia par Rita Prota10h20–11h15 : Atelier "Affûter votre proposition de valeur" par Clémence Denis11h15–11h30 : Questions & RéponsesUn événement pratique et interactif pour renforcer votre impact au sein du réseau Biovia.

Rejoignez-nous pour le webinaire communautaire Biovia : « Affûtez votre proposition de valeur : Gagner des clients dans l’innovation en santé », qui se tiendra en ligne le 5 novembre, de 10h00 à 11h30 (CET).

Cette session, gratuite pour les membres de Biovia, est spécialement conçue pour les prestataires de services de l'écosystème (CRO, consultants, plateformes technologiques). L'objectif est de vous aider à mieux raconter votre histoire pour attirer davantage de clients, car votre prochain contrat pourrait en dépendre.

Au programme :

10h00–10h10 : Perspective par Ann Van Gysel, CEO de Biovia

10h10–10h20 : Le calendrier Biovia par Rita Prota

10h20–11h15 : Atelier "Affûter votre proposition de valeur" par Clémence Denis

11h15–11h30 : Questions & Réponses

Un événement pratique et interactif pour renforcer votre impact au sein du réseau Biovia.

« Affûtez votre proposition de valeur » : un webinaire communautaire Biovia conçu pour les prestataires de services (CRO, consultants) souhaitant attirer plus de clients et établir des partenariats durables dans l’innovation en santé.